Pourquoi seuls les riches auraient accès aux placements qui rapportent ?

Fonctionnement de la plateforme ZuluTrade    

Sélection des fournisseurs de signaux pour autotrader votre compte

Une fois connecté sur votre compte, sous la section ‘’paramètres de comptes’’, vous trouverez en bas à gauche une sélection « ajouter un fournisseur ». En sélectionnant ce dernier vous aurez accès à une vaste sélection de fournisseurs de signaux. Vous avez la possibilité de choisir n’importe quel fournisseur à tout moment pour auto-trader votre compte. La plupart des fournisseurs de signaux ont un descriptif de leur stratégie qui se trouve sous leur nom sur notre page ‘’Performances’’.

De plus, dans vos paramètres de compte, vous trouverez une barre nommée « systèmes » qui restera transparente si aucun fournisseur n’est sélectionné. Cependant, plus vous ajoutez de fournisseurs, ou selon les réglages de votre compte et les titres disponibles sur votre compte, cette barre peut varier du vert au rouge et avoir tendance à afficher le message suivant : « Vous avez sélectionné trop de fournisseurs pour votre compte ». Peu importe quel fournisseur ou combien de fournisseurs vous sélectionnez, il y aura toujours des trades sur votre compte, même si notre système indique que vous en avez sélectionné trop. C’est une simple mesure de protection que nous avons mis en place afin d’informer nos clients des risques encourus.

Gérer votre compte

Le client à un contrôle absolu sur son compte dans le sens où chaque fournisseur sélectionné exécutera le trade. Après avoir sélectionné un fournisseur pour auto-trader votre compte, vous pouvez gérer votre compte de la manière suivante : augmenter ou réduire le nombre de Max Lots Ouverts, pour que le fournisseur puisse ouvrir plusieurs trades en même temps, ou juste un par un. Vous pouvez également changer le nombre de lots par trade que chaque fournisseur exécutera, cela augmentera le spread et la fluctuation du trade. Nous vous recommandons d’adapter votre compte à vos fonds disponibles, et aux risques que vous êtes prêts à prendre pour gagner votre ROI. Nous mettons un grand nombre de fournisseurs à votre disposition, nous vous recommandons d’ouvrir au moins un compte DÉMO afin de vous familiariser avec notre système, avant d’en ouvrir un RÉEL.